Vendredi 12 oct • 21h (Bruxelles) / 15h (Québec) 

Comment trouver sa place au travail quand on ne rentre pas dans le moule 


Myriam OGIER

Le thème


Lors de son interview Myriam Ogier abordera les traits des profils atypiques, créatifs et intuitifs. Qui sont ces personnes qui fonctionnent de façon rapide, innovante, intuitive et émotionnelle. Quelles sont les forces et leurs fragilités ? Pourquoi sont-elles parfois en situation d'échec malgré leurs talents et leurs potentiels ? Leurs forces peuvent-elles être des obstacles dans certains environnement ?  Comment se faire une place dans un monde professionnel normé et hiérarchique ? 


Autant de questions auxquelles Myriam Ogier répondra, entre autres. 

Qui est Myriam OGIER ?

Myriam OGIER est coach en développement évolution de carrière depuis près de 20 ans. Elle a créé sa propre structure en  2008. Elle accompagne des cadres, hauts potentiels, managers, multi potentiels innovants et dirigeants de grands groupes internationaux et des personnes ayant le statut d’indépendants et d’autres en recherche d’emploi ou de leur voie.


Après s’être intéressée et avoir écrit sur les enfants surdoués dans les années 90, elle a écrit divers articles, dossiers et ouvrages, en lien avec sa pratique : comment mettre en valeur ses talents (savoirs, savoir-faire et faire savoir), rebondir après un échec, prendre des risques et innover, savoir manager et motiver ses équipes, développer son leadership au féminin, dépasser la souffrance au travail, le harcèlement moral.


Son dernier livre est sorti en 2018 sur les profils neurodroitiers multipotentiels innovants : UN CERVEAU DROIT AU PAYS DES CERVEAUX GAUCHES – Atypiques, intuitifs et créatifs : trouver sa place quand on ne rentre pas dans le moule (Ed. Eyrolles 2018) 


Le livre de Myriam OGIER

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement
votre accès aux conférences quotidiennes.

©2018 - Congrès de la Douance - Conditions Générales de Vente - Politique de vie privée